mercredi 28 août 2013

✿ Nouveauté : Chamallows Schtroumpfs ✿

Coucou les filles, 

Aujourd'hui avec mon amoureux nous sommes allés à la piscine, jusque là, tout va bien !  Sauf qu'après l'effort nous avons eu envie de réconfort, nous nous sommes donc arrêtés faire quelques courses pour avoir un gros goûter ( ou comment gagner ce qu'on venait de perdre en nageant). Nous sommes allés au rayon bonbons (oui oui on fait des méga goûters) et nous avons décidé de tester les chamallows schtroumpfs d'Haribo.


Sincèrement, nous avons vraiment été déçus ! Nous avons trouvé qu'ils étaient trop laiteux, ça n'avait ni le goût d'un chamallow, ni celui d'un schtroumpfs. Bref, comme vous pouvez le voir, le paquet est encore bien rempli !

Et vous les filles, en avez vous goûté ? Si oui, qu'en avez vous pensé ? 

Un gros bisous à chacune, et merci de m'être fidèle chaque jour !  

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé mais gourmande comme je suis ça fait un moment que j'ai envie de gouter. Mais vu ce que tu en dis, et le commentaire précédent, finalement je crois que je vais éviter x)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire ❤
J'y répondrai le plus vite possible !
Si tu as un blog n'hésite pas à laisser l'adresse que j'aille y faire un tour ☺