dimanche 25 août 2013

✿ DIY : Agenda et cahier de notes de rentrée ✿

Coucou les filles,

C'est bientôt la rentrée donc hier je suis allée en ville faire un petit tour pour voir s'il y avait des trucs sympas dans les magasins. Et j'ai ENFIN trouvé l'agenda qui va me suivre toute l'année (y a même un petit miroir dedans) ainsi qu'un carnet de notes que je dois customiser ! Du coup, en plus du rouleau de stickers que j'ai acheté, mon Biba et Grazia de l'été y sont un peu passés ... 


Carnet de notes - Hema - 4€50


Agenda fleuri - Hema - 7€


Rouleau de stikers - Hema - 1€50



Je vous mets une photo dès que j'ai finis de customiser mon carnet de notes ! Pour le moment je réfléchis à ce que je vais faire 

Dans tous les cas, je vous remercie d'être aussi nombreuses à visiter mon blog ! 

4 commentaires:

  1. La chance, je n'ai pas encore trouvé mon agenda mais je vois que tu en as trouvé un super mignon =)
    Bonne idée de customiser un carnet de note, personnellement j'avais déjà tester et je le trouvais tellement mignon que j'osais pas écrire dessus lol

    RépondreSupprimer
  2. PS : Hâte de voir le résultat ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le petit carnet! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon comme tout je prends note et cutumiserais le miens également :)
    xx
    http://e-idyl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire ❤
J'y répondrai le plus vite possible !
Si tu as un blog n'hésite pas à laisser l'adresse que j'aille y faire un tour ☺