jeudi 22 août 2013

✿ Concours : gagner un sac à main Anne-Charlotte Goutal ✿

Coucou les filles,

Afin de faire connaître mon blog, je me suis dis que cela pourrait être sympa d'organiser un petit concours. En effet, j'ai acheté il y a quelques temps un sac Anne-Charlotte Goutal et ma tante m'a offert le même, du coup je ne l'utilise jamais et il reste dans mon placard... Sur les sites de vente il ne trouve pas preneuse car c'est le petit modèle, alors je me suis dis, autant faire le donner en le faisant gagner ! 

→ C'est le petit modèle, donc c'est plus un sac à main qu'un sac de cours les filles !



Pour participer vous devez : 
  1. Vous abonnez au blog.
  2. Suivre sur twitter : BlogLouise et/ou sur instagram : Loullouise et/ou aimer la page facebook le journal de Louise.
  3. Pour finir, envoyez moi un mail à l'adresse : blogjlouise@gmail.com ou me laisser un commentaire avec votre nom et prénom.
Je vous offre les frais de port ! 

Le concours se déroulera du Jeudi 22 août 2013 à 17h au Jeudi 29 août 2013 à 17h.
Un tirage au sors aura lieu le Samedi 31 août 2013 à 18h, je mettrai en ligne la vidéo du tirage au sors.

Pour toute question laissez moi un commentaire !

☆ A vous de jouer les filles ! 

RESULTAT : Ayant eu des problèmes pour le montage de la vidéo j'ai envoyé par mail la vidéo "brute" du tirage au sort. L'heureuse gagnante est Mylène Capri. Je vous remercie toutes d'avoir participé à ce concours ! Pour celles qui veulent la vidéo n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse : blogjlouise@gmail.com.
Encore un grand merci à chacune ! 

9 commentaires:

  1. Je viens de voir ton blog et franchement je le trouve super agréable, bien présenté et super intéressant. J'aime bien le fait que tu parles un peu de tout^^. D'ailleurs dès que je reviens sur bordeaux je vais tester ton restaurant. Les photos m'ont donné l'eau à la bouche. En tout cas continue. N'ayant pas twitter ni instagram je ne peux pas participé au concours mais ce sac est vraiment magniiiiifique!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou, comme je te l'ai dit dans mon mail je troue que ton blog est super, c'est un bon debut en tout cas.
    J'ai fini par te trouver sur instagram, donc je te suis, par contre je n'ai pas twitter. Je me suis aussi abonnée à ton blog.
    J'aimerais participer au concours.
    Continues comme ça. Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Salut miss, je souhaite participer à ton concours. :) Je m'appelle Clara GUARATO.

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je souhaite participer à ton concours !!
    Ton blog est super :)

    Anna Sauvanet

    RépondreSupprimer
  5. Contente que tu aies enfin lancé ton blog ma belle! (Chiaroux de vinted)
    En revanche laisser payer les fdp à ta gagnante c'est pas tres cool... J'organise souvent des concours, & le but et de liu faire plaisir pas la faire payer si elle gagne :)

    RépondreSupprimer
  6. Salut !
    J'ai vu ton article sur Vinted (mamachoupinette) donc je viens faire un tour, et j'en profite pour participer à ce concours qui me fera peut-être un joli cadeau d'anniversaire à la fin du mois. :)
    Je te suis sur instagram (thirtyoneaugust) mais je n'ai pas twitter. Je me suis également abonné à ton blog! ;)

    Marion DUWIG

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh ! Je rêve de ce sac !! Je l'avais vu chez une amie mais avec la cerise et en rose. Mais en noir il a beaucoup plus de cachet !!

    Je me suis abonnée à toi, sur instagram (meelissaandree), car impossible de te trouver sur twitter (pourrait tu nous donner le lien dans un prochain post ou dans ta bio? :) )

    En tout cas ton blog est très chouette, épuré mais avec du contenu intéressant !
    C'est drôle parce que je me suis acheté le même agenda que toi chez hema!
    Bisous Méli

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)

    Tu viens de m'écrire sur Vinted..

    J'ai remplis toutes les modalités (abonnement au blog, page facebook et maintenant commentaire) pour participer au concours, mais surtout, j'ai découvert un blog vachement cool :)

    Bonne continuation à toi,
    En espérant être l'heureuse gagnante :)

    Margaux_

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire ❤
J'y répondrai le plus vite possible !
Si tu as un blog n'hésite pas à laisser l'adresse que j'aille y faire un tour ☺