dimanche 18 août 2013

✿ Beauté : dans ma trousse à maquillage ✿

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai fais un peu de tri dans tout mon maquillage pour qu'il ne me reste plus que l'essentiel dans ma petite trousse, et je vous jure que ca n'a pas été facile ... Enfin bref, j'ai décidé de partager avec vous ce qui me suit au quotidien !



Une vue d'ensemble de tout ce que l'on trouve dans ma trousse de princesse. Il y a de toutes les marques (Mac, Nocibé, l'Oréal, Bourgeois ...) mais vous verrez que j'aime beaucoup les produits Yves Rocher.


C'est d'ailleurs le cas de ma BB Crème. A chaque fois qu'une amie me demande un conseil sur une BB Crème c'est celle que je lui recommande ! J'avais testé celle de Garnier mais je ne l'ai pas aimé, en plus comme j'ai un teint clair je n'arrivais pas à trouver celle qui m'allait, on voyait toujours une démarcation. La BB Crème d'Yves Rocher fut pour moi une révélation, je ne jure plus que par elle ! Alors si vous en cherchez une les filles, c'est celle que je vous conseille. 

BB Crème Yves Rocher - Teint Light - 18€ (9€ avec la carte fidélité)


Les vernis et moi, une grande histoire d'amour (comme pour beaucoup de filles je pense). Je dois en avoir un peu plus de 50 c'est pour vous dire ! Alors quand il n'a fallu n'en garder qu'un à vous présenter j'ai tout de suite penser à ce OPI la parce qu'il va avec tout (mais je pense que beaucoup d'entre vous le connaissent). Pour le customiser un peu, j'ai choisi de vous présenter un nail art que m'a offert la mère de mon copain (comme quoi il y a des belles mères sympas). Il s'applique sur n'importe quel vernis et fait un effet feuilles d'or : j'adore !

Vernis OPI - Over the taupe - 13€90
Nail Art Agnès B - Gold, effet feuilles d'or 


Pour le blush et le fard à paupière c'est Bourjois ! Comme vous pouvez le voir mon blush est quasiment terminé, ça doit bien faire 2 ans que je l'ai et il est parfait ! C'est ma mère qui me l'avait conseillé et depuis j'ai gardé cette référence. Quant au fard à paupière, j'ai les yeux clairs donc je ne peux pas trop me foncer les yeux, du coup je privilégie un fard clair avec des paillettes, c'est super beau avec un train de liner. En plus, il n'y a pas à dire, les produits Bourjois durent vraiment longtemps. 

Blush Bourjois - 54 rose frisson - 12€60
Extrait de fard Boujois - Intense extrait 03 - 11€90



Pour les lèvres, j'aime bien me mettre du rouge, très rouge que j'estompe un peu. J'ai toujours acheté le rouge de chez Miss Hélène parce que je le trouve vraiment beau. Sinon j'opte pour le gloss ! Pour Noël ma mère m'en avait offert un de chez Nocibé (il est tout le temps dans mon sac) et la pendant les soldes quand j'y suis allée, surprise ils étaient à 1€, du coup j'ai craqué pour un rose avec des paillettes. Habituellement, quand il y a des paillettes dans les gloss ou autre ça me dessèche beaucoup les lèvres et la pas du tout ! J'ai été agréablement surprise !

Gloss Nocibé
Rouge à lèvres Miss Hélène - Rouge 11 - 6€90



Voila ce qui me permet, entre autre, de me sentir belle au quotidien. J'espère que ce post vous aura plu, dans tous les cas vous pouvez me faire part de toutes vos trouvailles maquillages, je les testerai ! A très bientôt !!

3 commentaires:

  1. De plus, les produits Yves Rocher sont saints et non testés sur les animaux ! Protégeons aussi la nature & les Animaux !

    ~ Lottectn ~ Vinted.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oui normalement la manucure doit tenir =)
    Après tous dépend de si on en prend soin ou pas ^^

    Bisous
    Mary
    http://unpetitboutdefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Pour les produits bourgeois je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai le même fard à paupière que toi, depuis deux ans, je l'utilise tous les jours et il m'en reste encore. Je trouve que c'est une marque qui a très bon rapport qualité/prix, même si on peut trouver ça cher au premier abord, on est vite récompensé!
    Pour la bb crème je vais suivre ton conseil et et essayer la yves rocher, car j'ai la garnier mais elle est beaucoup trop foncée je trouve, même dans la teinte la plus claire..
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire ❤
J'y répondrai le plus vite possible !
Si tu as un blog n'hésite pas à laisser l'adresse que j'aille y faire un tour ☺